Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des Fils de Varian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation des Fils de Varian le Sam 16 Juil - 16:44

Aiden / Rolf

avatar
Officiers





Le haut-roi Varian Wrynn est mort et les forces alliées ont échoué à repousser les démons du Rivage Brisé. L'ombre de Sargeras plane une nouvelle fois sur Azeroth.

Éparpillées sur les continents, les armées de l'Alliance luttent vaillamment contre les séides de la Croisade Ardente. Si le destin du monde appartient aux héros, leur sort est étroitement lié aux valeureux soldats qui affrontent les hordes de démons.

Quelques combattants sont parvenus à survivre à la défaite du Rivage Brisé. Cet échec a laissé un goût amer dans la bouche des officiers mais le temps leur manque pour s'abandonner aux lamentations. Face à l'urgence, l'État-Major a réorganisé certaines escouades rendues incomplètes par la perte de plusieurs soldats pour former de nouvelles compagnies. C'est ainsi que les Fils de Varian ont vu le jour.

Nommée en l'honneur du défunt roi tombé au combat, la compagnie est dirigée par le capitaine Aiden Brady. Elle a la particularité de ne pas être uniquement composée de fantassins ou de fusiliers : c'est une véritable mosaïques de militaires aux aptitudes variées. Les Fils de Varian s'appuient sur la polyvalence et la mobilité de leur compagnie pour frapper au cœur du territoire ennemi.





La compagnie dispose d'un sergent-recruteur qui évolue à Hurlevent, le centre névralgique de l'Alliance. Posté au sein du donjon, les volontaires – qu'ils soient novices ou vétérans – sont dans l'obligation de passer par lui pour être recrutés.

En théorie, toutes les races et les classes sont acceptées au sein de la compagnie. Les Fils de Varian se veut être une représentation fidèle et contemporaine des forces qui composent les armées de l'Alliance. Cependant, avant de postuler, posez-vous les bonnes questions : un paladin ne serait-il pas mieux entouré des siens ou aux côtés d'aventuriers héroïques ? La logique de l'armée et ses méthodes de combat se prêtent-t-elles à l'enseignement des moines ? Un elfe druide à la sagesse millénaire supportera-t-il d'être sous les ordres d'un officier humain ?

A vous d'être inventif et de jouer un personnage qui pourrait avoir sa place dans l'armée ! Chaque candidature sera traitée de façon personnelle, et bien que les humains soient les plus représentés au front, ne craignez pas de postuler avec une autre race !





Comme toute compagnie militaire, la guilde s'articule autour d'une hiérarchie précise. Le capitaine Brady relaie les ordres de l'état-major et confie les missions à son lieutenant. C'est ce dernier qui, la plupart du temps, mène les hommes sur le terrain. L'escouade a souvent pour but d'accomplir les missions les plus périlleuses : du sabotage à la rescousse d'autres unités, en passant par l'assaut pur et dur sur les places fortes démoniaques.


Nous voulons rester humble, c'est pourquoi le fonctionnement de la guilde et son évolution se feront en fonction du nombre de membres. N'allons pas nous mentir : la plupart des personnages resteront de simples soldats. Cependant, être un soldat n'est pas forcément synonyme de faiblesse ou de banalité. Nous verrons ce point là plus tard !


La guilde a pour vocation de découvrir et faire le contenu de Legion en RP. C'est de façon évidente que nos actions se feront en grande partie sur les Îles Brisées. Toutefois, tout blessé grave sera envoyé par portail à Hurlevent, permettant ainsi à ceux qui le souhaitent de changer d'air quelques temps.

Concernant les événements, je ne suis en aucun cas adepte de la difficulté poussée à l'extrême jusqu'à découler sur la perte du personnage d'un joueur toutes les deux semaines. Mais n'allez pas croire que tout sera simple et il faudra agir de façon logique et raisonnée pour garantir la survie de vos personnages.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Présentation des Fils de Varian le Sam 16 Juil - 16:47

Aiden / Rolf

avatar
Officiers
en travaux.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum