Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ysaac Bale, Chevalier de la Main d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ysaac Bale

avatar
Officiers



Grade : Chevalier-Lieutenant
Nom : Bale
Prénom : Ysaac
Surnoms : Pète-sec taciturne (De la part de soldats, il n'est pas dans son genre de se donner des surnoms)
Classe : Paladin
Age : 32 ans
Lieu d'origine : Stratholme
Compétences : Chevalier de la Main d'Argent, Officier de l'Alliance, maîtrise des armes à deux mains.
Pouvoirs : Maîtrise de la Lumière





C'est une figure austère, comme un visage taillé dans la roche qui caractérise en premier lieu Ysaac. La gravité qu'évoquent ses traits est renforcée par des lèvres pincées et des prunelles grisâtres au fond desquelles ne s'allume que rarement la moindre lueur de fantaisie. L'homme semble peu enclin à la plaisanterie et ne s'embarasse pas des détails, à en juger par le peu d'importance qu'il accorde à son apparence, comme sa chevelure en désordre à laquelle s'accorde parfois une barbe de trois jours.

De taille haute, il s'équipe le plus souvent d'armures de plate que sa musculature sèche ne peine nullement à soutenir, ou, à défaut, de tenues pratiques et à la coupe peu soignée. Son corps semble avoir été épargné par les batailles, toutefois ses mains usées de cals ne laissent pas de doutes sur sa capacité à utiliser toutes sortes d'armes.

Sa condition de paladin pourrait paraître incertaine si l'on se fiait seulement à l'absence d'un libram à sa ceinture ou à son air sinistre, mais lorsque le besoin s'en fait sentir, la puissante aura lumineuse qui se dégage d'Ysaac dissipe rapidement ce genre de doutes.




Alignement : Loyal - Neutre

D'un naturel démesurément sérieux, il semblerait que les antécédents militaires d'Ysaac sur différents théâtres d'opérations de l'Alliance l'aient conforté dans l'idée que la rigueur et l'austérité sont des clés nécessaires à la victoire et ne laissent aucune place à quelque légèreté que ce soit. Plus récemment, le dernier échec du Rivage Brisé l'auront plongé dans le doute et le questionnement de lui-même quand à sa capacité à faire face aux démons.





Né en l'an 4, la Seconde Guerre et l'invasion de la Horde prive Ysaac de ses parents dès son plus jeune âge. Orphelin et jeune écuyer de la Main d'Argent lors de la chute de Lordaeron, il survit à l'invasion du Fléau au sein des rangs de la Croisade Écarlate d'Alexandros Mograine, avant de rapidement rallier les rangs de l'Aube d'Argent. Plusieurs années passées dans les Maleterres à tenter de les purger du Fléau feront de lui un paladin aguerri; Poursuivant cette mission au sein de la Croisade d'Argent jusqu'en Norfendre, il choisira finalement de rallier l'Alliance après la Chute du Roi Liche.

Les campagnes successives au service du Roi Varian Wrynn contre Aile-de-Mort, en Pandarie et sur Draenor hisseront Ysaac au rang d'officier des armées de l'Alliance, jusqu'à l'assaut sur le Rivage Brisé où son unité connaîtra un funeste destin.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum