Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Farfelin Cirevapeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Farfelin Cirevapeur le Lun 12 Sep - 17:10












Grade : Soldat
Nom : Cirevapeur
Prénom : Farfelin
Classe : Ingénieur
Age : 35 ans
Lieu d'origine : Gnomeregan
Compétences : Ingénieur confirmé, maîtrise du fusil, de l'arc et de l'arbalète, conducteur d'engin de siège et pilote de machines volantes.
Pouvoirs : Farfelin est un ingénieur émérite, il s'appuie sur ses familiers mécaniques et toute une panoplie de gadgets pour parvenir à ses fins.






Il change régulièrement la couleur de ses cheveux, originellement brune et c'est bien le seul intérêt qu'il porte à son apparence, malgré sa moustache et sa barbichette. Pour le reste, il préfère prendre soin de son équipement, ce qui inclue ses nombreux gadgets d'ingénieur. La seule chose qui ne change pas, c'est la couleur de ses yeux : un bleu nuancé de rose et de violet.

Plusieurs marques et cicatrices parsèment son corps. La plus notable est une trace de brûlure, une tâche qui s'étire sur le côté gauche de son cou, mange l'épaule et ronge le haut du pectoral. L'état du bras gauche est camouflé par des bandages.




Alignement : Loyal - Bon

Gnome et ingénieur de son état, comme beaucoup des siens Farfelin est un enfant de Mimiron plein de ressources. Son tempérament a été rudement marqué par la chute de Gnomeregan; et les nombreuses batailles auxquelles il a participé, ainsi qu'une vie en solitaire, lui ont forgé un caractère atypique.





Farfelin est né à Gnomeregan, de parents ouvriers. Comme beaucoup de gnomes, il montre très tôt des capacités prometteuses en ingénierie, particulièrement en mécatronique. Malheureusement, son tempérament solitaire et borné lui vaut de frayer avec les mauvais gnomes. Suite à d’obscures événements, il se retrouve enfermé à la prison de Gnomeregan. L’invasion des troggs et la série d’explosions radioactives écourtent son séjour en cellule : il fuit la capitale après la trahison de Psiko Thermojoncteur.

Malgré les déboires de son adolescence, Farfelin a toujours voué un amour profond pour son peuple et la perte de Gnomeregan l’affecta particulièrement. Plutôt que de végéter à Forgefer dans l’espoir d’un assaut prochain sur leur capitale, il décida d’arpenter Azeroth comme simple aventurier puis ingénieur. Malgré la distance qui le sépare de sa patrie, Farfelin se débrouille toujours pour faire parvenir au front de libération de Gnomeregan le fruit de ses recherches et le pécule que lui rapportent ses missions.



Dernière édition par Farfelin Cirevapeur le Mer 1 Fév - 14:56, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Farfelin Cirevapeur le Mar 24 Jan - 17:06

[Màj de l'apparence et du caractère !]

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum