Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caporal Lance Gerhard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Caporal Lance Gerhard le Mar 13 Sep - 4:15

Ysaac Bale

avatar
Officiers



Grade : Caporal
Nom : Gerhard
Prénom : Lance
Surnoms : Oeil-de-Lynx, Coyote des prés, l'Aspic volant, Gâchette douce. (Bien qu'il soit le seul à les utiliser)
Classe : Éclaireur
Age : 34 ans
Lieu d'origine : Brill
Compétences : Tir au fusil, à l'arc et à l'arbalète, maîtrise des armes tranchantes, pistage, sabotage.
Pouvoirs : Son instinct de survie, auquel s'ajoute un tempérament mortel





Solide gaillard à la stature haute et à la peau tannée par la vie au grand air, Lance semble être de ces individus aussi habiles pour passer inaperçus que pour se faire remarquer lorsque leur en prend l'envie. Son pas léger en témoigne, la démarche d'une bête tapie dans l'ombre, tel un renard en chasse; vite rattrapée par sa carrure musclée qui évoquerait presque de la maladresse quand sa force brute vient à reprendre le dessus sur sa discrétion.
Divers combats auront laissés leurs traces sur son corps, parsemé ça et là de cicatrices et autres balafres que le temps n'a su effacer, mais aucune d'entre elle ne semble avoir laissé un quelconque handicap. Tout au plus un léger flegme de baroudeur qui peut se lire sur les traits de son visage.
Il dispose généralement d'une arme à feu à portée de main, quoi que cela ne semble pas indiquer une méconnaissance du combat rapproché, à en juger par les sabres et autre couteaux qu'il aime à garder sur lui.




Alignement : Neutre - Bon

C'est un concours de circonstances qui aura fait de Lance un soldat dévoué et appliqué à la tâche, mais à bien y regarder, ce dernier ne colle pas vraiment au profil. Malgré un tempérament enjoué et blagueur, c'est avec un certain flegme qu'il distille un cynisme des plus critiques à l'égard de ses supérieurs et des missions qu'on lui attribue; malgré cela, il semble toujours réussir à trouver son compte et à se placer au service des causes qu'il juge, à défaut, les moins incompatibles avec sa façon de voir le monde.





  • An 2 : Naissance à Brill, clairières de Tirisfal, Lordaeron.
  • An 20 : Fuite de Lordaeron, exil vers le sud et Hurlevent. Aucune trace connue du reste de sa famille.
  • An 24 : Enrôlé au sein des armées d'Hurlevent pour combattre la menace Qiraji en Silithus, au sein du VIIIème Régiment d'Hurlevent.
  • An 25 : Suite à la destruction de son unité par l'ennemi, et après quelques faits d'armes en Silithus tout en ayant démontré à ses supérieurs ses capacités de tireur de précision, réaffecté à la Septième Légion de l'Alliance.
  • An 26 : Campagne en Outreterre au sein de son unité. Nommé Caporal à l'issue des combats.
  • An 28 : Guerre du Norfendre, affecté à la garnison de Garde-Hiver pendant plusieurs mois avant de mener diverses opérations au coeur de la Couronne de Glace. Nommé Sergent à l'issue des combats.
  • An 30 : Reconnu coupable d'insubordination peu de temps après le Cataclysme, destitué de son grade de Sergent, renvoyé de la Septième Légion et muté dans une nouvelle unité à la garnison de Hauterive.
  • An 32 : Campagne de Pandarie au sein de la Compagnie des Francs-Tireurs de Hauterive.
  • An 35 : Envoyé en renfort sur Draenor, participation aux combats de la jungle de Tanaan.
  • Huitième mois de l'An 36 : Assaut du Rivage Brisé, blessé au combat.



Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum