Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une missive portée par un hibou gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cleyam

avatar
Officiers
Dans la journée, un hibou gardien au plumage argenté sera venu se poser dans le campement de Tornheim pendant un bref instant, avant de reprendre son envol. Il aura déposé une missive cachetée à la cire avec le symbole des Gardiennes. Une fois ouvert, le message écrit de façon fluide révèle les mots suivants :

Humains de l'Alliance,

Veuillez accepter à nouveau les remerciements de la guetteuse que je suis pour l'hospitalité que vous m'avez offert hier soir. Grâce à votre main secourable, ma mission est un succès, et je peux reprendre ma route afin de continuer à apporter la justice des Gardiennes sur ces terres troublées. Par les temps difficiles qui sont les nôtres, il est bien souvent rare de trouver des alliés sur les Îles Brisées, aussi il ne m'apparait pas juste de ne pas vous rendre service en échange de l'aide que vous m'avez fourni.

Vous trouverez, ci-joint à ce message, une carte sommaire de la région dans laquelle vous vous trouvez, que j'ai récupéré auprès des vrykuls Valarjar, qui comptent parmi les plus nobles d'âme de cette partie du continent. J'ose croire qu'elle pourra vous faciliter la tâche dans votre propre mission, quoi que celle-ci puisse bien être. Sachez également que, si à l'avenir, le support des Gardiennes vous est nécessaire dans votre propre lutte contre le Mal, mes connaissances et mes capacités vous sont offertes, en guise de réparation.

Puisse votre Lumière vous venir en aide, et Elune vous accorder Sa bénédiction.


Cleyam Aubesonge

A l'intérieur du message se trouvera en effet une carte à l'aspect ancienne. Si elle s'avère peu utile sur un plan strictement militaire, car sans doute légèrement obsolète, elle permet néanmoins de se faire une bonne idée de la position de certains lieux vrykuls importants, tels que Skold-ashil, Valdisdal ou encore Haustvald.

HRP:
Merci à votre guilde pour le petit RP sauvage d'hier soir qui, s'il n'a pas trop duré étant donné l'heure, m'a vraiment fait plaisir car il était vraiment inattendu. Votre groupe a l'air vraiment sympa, et je vous souhaite de longues années de prosperité, que ce soit pour Legion ou la suite ! Au plaisir de se refaire ça avec vous au plus vite ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum