Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceran Asren, Mage de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ceran Asren, Mage de Guerre le Mar 13 Déc - 14:32

Ceran Asren


Officiers



Grade : Soutien
Nom : Asren
Prénom : Ceran
Surnoms : Arsène
Classe : Mage
Age : 35 ans
Lieu d'origine : Dalaran
Compétences : Mage du Kirin Tor spécialiste en magie de bataille offensive et tactiques militaires.
Pouvoirs :Magie des arcanes, spécialisé en pyromancie. Sens de l'humour redoutable





Un grand rouquin portant une légère moustache, Ceran est propre sur lui, plutôt élégant, et très avenant. D'une stature relativement fine correspondant à son statut de mage, il n'est pas spécialement impressionnant, mais arrive à en imposer un peu de par son attitude en général.
Quelques cicatrices variées ça et là viennent néanmoins rappeler qu'il a connu nombre de combats dans sa carrière au Kirin Tor.




Alignement : Neutre - Bon

D'une bonne humeur qui semble inébranlable, optimiste à l'excès, Ceran est un élément très positif a avoir pour maintenir un moral correct dans une unité. On pourrait penser qu'il cache quelque chose derrière le mur de sourires et de plaisanteries qu'il impose aux gens, mais si c'est le cas il le dissimule bien.
Au combat, le mage se montrera néanmoins prudent, particulièrement réticent à l'idée de lancer des sorts s'ils risquent de blesser ses alliés, et évitant d'épuiser ses réserves trop vite.






Ceran parle très peu de son passé. Perpetuellement focalisé sur l'avenir ou le présent, il accorde peu d'attention à ses antécédents et, étant donné que son dossier est aux mains du Kirin Tor, il est difficile de glaner des informations à ce sujet. Quelques détails peuvent se savoir néanmoins :

  • Ceran est né à Dalaran aux alentours de l'ouverture de la porte des ténèbres.
  • Élevé et formé à Dalaran, il est diplomé et devient mage assez jeune. Survivant de la destruction de sa ville, il reste avec le reste de son ordre et participe à la reconstruction de la ville.
  • Travaillant toujours pour le Kirin Tor par la suite, il prit part à un grand nombreuse de missions spéciales, ainsi qu'à la campagne contre le fléau, la guerre du nexus, ainsi que les opérations contre Lei-Shen en Pandarie.
  • Envoyé en Draenor, il restera la-bas quelques temps avant de revenir quelques mois avant l'invasion de la Légion Ardente.


Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum