Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Patten Brook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Patten Brook le Ven 23 Déc - 12:18




Grade : Soldat, bien qu'il soit une sorte d'homme à tout faire/écuyer au sein de l'unité.
Nom : Brook
Prénom : Patten
Surnoms : /
Classe : /
Age : Une vingtaine d'années
Lieu d'origine : Royaume de Hurlevent, Carmines
Compétences : Si Patten n'excelle pas au combat, il s'agit néanmoins d'un parfait écuyer. Il s'occupe de la cuisine, monter le camps, partir à la chasse au gibier, entretenir les armures et les montures, et tout autre tâche que pourraient lui confier les officiers; il possède même des compétences en premiers soins. Patten possède une dague mais il ne s'en est jamais servi en combat. Lorsque le régiment se déplace, il porte sur ses épaules un sac épais rempli de fournitures diverses. Ses compétences se limitent à la cuisine et aux premiers soins, c'est un soldat endurant.
Pouvoirs : Patten ne supporte pas l'alcool. Cependant, fait étrange, lorsqu'il s’enivre (ce qui arrive, en général, très rapidement puisqu'il ne tient pas l'alcool), son bégaiement disparaît totalement, sa confiance est exacerbée et son jugement totalement faussé. Il devient presque un autre homme : agaçant, trop sûr de lui et totalement saoule. Un véritable démon.





C'est un homme ordinaire à l'aspect forgé par une vie de labeur. Bien qu'il soit habitué aux tâches physiques, Patten n'est pas spécialement musclé, pas autant que les soldats du moins. Chevelure brune et barbe mal rasée, sa mâchoire est carrée, ses joues creuses et son nez est épaté. Ses yeux affichent un vert tirant vers le gris. Ses mains sont caleuses. Il a une tâche de naissance au bas du cou, juste au-dessus de la clavicule droite. Patten est bègue.



Alignement : Loyal - Neutre

Patten est un homme volontaire mais terriblement effacé. Facilement influençable, bien qu'il ne soit pas totalement naïf non plus, il voit rarement plus loin que le bout de son nez. Il n'est pas spécialement idiot mais il a toujours connu une vie de servitude volontaire. Il ne discute pas les ordres, il les suit. « Nous avons tous un rôle à jouer. ». Le sien est de servir. Ainsi va la vie - sa vie - et cela lui convient parfaitement.





Fils de fermiers, Patten a grandi comme berger d'un troupeau de moutons dans les Carmines. Il est sauvé d'un raid gnoll à Comté-du-lac par un lieutenant de l'Alliance. En reconnaissance, il se met à son service et l'accompagne dans ses campagnes. Cuisinier, palefrenier, il tient le rôle d'homme à tout faire au sein du régiment.

Le lieutenant est tué dans les Grisonnes par le Fléau, lors de la guerre contre le Roi Liche. Patten conserve néanmoins son rôle au sein du régiment puis sera envoyé de bataillon en bataillon au gré des besoins ou des caprices des officiers.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum