Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sergent Fernando Lopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sergent Fernando Lopes le Jeu 16 Fév - 3:46

Ysaac Bale

avatar
Officiers



Grade : Sergent
Nom : Lopes
Prénom : Fernando
Surnoms : "Les renforts"
Classe : Sapeur
Age : 36 ans
Lieu d'origine : Boralus
Compétences :  Maîtrise de l'épée et du bouclier, des armes à deux mains tranchantes et contondantes, tir au fusil, maniement des explosifs, formation de parachutiste.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est son sang froid à toute épreuves.





Une musculature saillante, des mains usées de cals et un regard aux traits burinés par l'expérience, tout définit ce gaillard à la stature haute et massive comme un homme d'armes.
Son regard, attentif aux moindres détails l'entourant, se caractérise par des yeux bruns souvent plissés, ce qui ne manque pas de lui donner un air peu engageant. Sa mâchoire carrée est soulignée d'une moustache en fer à cheval bien fournie quoi que rarement bien entretenue, souvent accompagnée d'une barbe de trois jours. Sa chevelure noire n'échappe pas au traitement, tombant quant à elle en une cascade de boucles sur ses épaules; un nez fin qui semble avoir échappé aux injures que les batailles ont laissées sur le reste de son corps couturé de cicatrices achève finalement son portrait.
L'homme semble ne jamais se séparer du poignard qui trône à sa ceinture, quelle que soit la tenue qu'il arbore. Une sacoche en cuir craquelée accompagne généralement l'arme, peu épaisse mais bien remplie.




Alignement : Chaotique - neutre

Même si son regard de tueur pourrait en refroidir quelques uns au premier abord, le tempérament de ce Tirassien semble malgré tout assez léger, tant il semble habitué à la vie militaire. Sous-officier peu à cheval sur l'étiquette, quoi qu'il ne plaisante pas pour autant avec la hiérarchie, Fernando a l'air d'être un camarade sur lequel on peut compter.
Toutefois cette impression première revient bien assez vite dès lors qu'il se trouve engagé face à l'ennemi, toute note de sympathie ou de franche camaraderie disparaissant pour laisser place à un instinct de tueur qui ne fait que renforcer l'impression que ce dernier n'a pas toujours servi l'Alliance de la plus louable des façons. Ou n'a pas toujours été au service de l'Alliance tout court, d'ailleurs.





En fouillant les registres militaires, on trouvera le nom de Fernando Lopes à divers endroits, quoi qu'une large période reste floue à son sujet.


  • Aux alentours de l'an 20, le nom de Fernando Lopes figure parmi ceux de plusieurs soldats Tirassiens engagés lors de la conquête de Kalimdor par Dame Proudmoore et des affrontements du Mont Hyjal.
  • Un an plus tard, après la chute de l'Amiral Proudmoore, Lopes démissionne.
  • Ce n'est que plusieurs années plus tard que son nom resurgit, après le Cataclysme. Il participe à la Campagne de Pandarie, puis est mobilisé comme soldat de marine lors des affrontements en Draenor sur la Péninsule de Tanaan. Il est également stipulé qu'il survit à l'assaut du Rivage Brisé.
    Son tempérament d'homme d'action et la réputation de sa fiabilité sur le terrain l'auront fait vaquer d'un régiment à l'autre, muté au besoin là où ses talents s'avèrent nécessaires.





Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum