Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aiden Brady, le Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aiden Brady, le Capitaine le Lun 25 Juil - 21:49

Aiden / Rolf

avatar
Officiers



Grade : Capitaine
Nom : Brady
Prénom : Aiden
Surnoms : le Musico, Gros-tas
Classe : Officier (Paladin)
Age : 56
Lieu d'origine : Vieux Hurlevent
Compétences : Maîtrise des armes à deux mains, Musicien, Officier expérimenté
Pouvoirs : Ceux d'un Paladin d'une puissance moyenne





Usé par le temps qui ne l'a pas ménagé, Aiden est un homme grand, au maintien droit, malgré son âge. Trapu, il semble avoir été forgé par de longues années passées loin de sa maison natale.

Son visage marqué par de profondes rides se présente rond, lui donnant un air de gentil bonhomme. Les yeux, profodément posés sont petits et bleus, souvent plissés de façon à ce que l'on ne les voit qu'à peine. Son corps est fait par la guerre, avec bien des excès d'une bonne vie en dehors du service. S'il est proche du mètre quatre-vingt dix, il doit facilement peser dans les cent vingt kilos, si ce n'est plus.

Lorsqu'il se vêt de son armure de Soldat, affichant les couleurs de Hurlevent et de l'Alliance, il est l'image de cet Officier baroudeur qui en a beaucoup trop vu. Ferme dans la parole, ne laissant que peu d'occasions de le contredire, il ne manquera pas de se montrer grossier, prouvant bien des origines modestes au vu du langage employé par moments.

En revanche, en civil, il ne donne quasiment pas l'air d'un militaire. Détendant et laissant à son corps endolori l'occasion de se reposer, il avance un peu voûté. Souvent souriant sous sa barbe mélangée au gris et au roux, il donne l'impression d'être un homme bon.




Alignement : Loyal-Bon

Aiden est un militaire de carrière. Toute sa vie il a servi la dynastie des Wrynn. Habituellement combatif, il prend part aux combats de ses hommes à ce jour. Juste et droit, menant ses troupes d'une main de velours dans un gant de fer. Malgré ses airs bourrus il se montre toujours attentif aux doléances et demandes. Bien qu'il ne le montre pas forcément, gentil et attentionné, il passe souvent par le biais de ses sous-officiers pour en apprendre d'avantage sur ses soldats et améliorer leur condition morale.

C'est un homme "doux", dans sa vie privée. A qui l'on peut reprocher d'être parfois un peu "mou". La dure vie militaire ayant le dessus de son caractère, il en profite pleinement pour relâcher les rênes lorsqu'il ne porte pas le tabard du lion.







  • Aiden est né durant le printemps de l'an -20
  • Issu d'une famille modeste, son père a toujours été un troupier de base, quant à sa mère, elle était simple femme au foyer.
  • On dit que Aiden a plusieurs frères et soeurs, qu'il est même issu d'une famille nombreuse. Mais personne ne les a jamais vu dans son entourage.
  • Il est amené à prendre les armes seulement à vingt ans. Lors de l'ouverture de la porte des ténébres. Il n'est qu'un simple milicien à cette époque
  • A l'âge de 26 ans, après avoir été remarqué par ses officiers à l'armée, il rejoint l'Académie militaire, partant vers le Royaume de Lordaeron, peu avant la mise à sac de Hurlevent.
  • Cinq ans plus tard, il sort de l'Académie avec les galons de Lieutenant et retourne à son Royaume pour s'engager comme jeune officier sous la bannière de l'Alliance.
  • 25 ans de service à son actif depuis son affectation en tant que Lieutenant, Aiden est à ce jour Capitaine, ayant hélas perdu une majeure partie de ses troupes en Draenor. De retour à Hurlevent, il attend la décision de l'Etat-Major quant à son avenir.


Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum