Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seth Willington, Ombre de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Seth Willington, Ombre de guerre le Lun 25 Juil - 22:59








Grade : -
Nom : Willington
Prénom : Seth
Surnoms : -
Classe : Espion
Age : 36 ans
Lieu d'origine : Royaume de Hurlevent
Compétences : Maîtrise des dagues, Maîtrise de l'arc, Monte de montures diverses
Pouvoirs : Affinités avec les ombres





De taille moyenne, un gabarit dans la norme, un visage sans expression... Seth est un homme passe-partout. Du moins, c'est ce que son comportement peut laisser à penser. Il se déplace avec aisance, avec tranquillité, le regard alerte.

Les cheveux noirs, ramenés grossièrement en arrière et maintenus par un genre de laque, Seth a le visage fin, rasé de près, animé par ses yeux gris clair.

En civil, il s'habille de façon classique, comme un homme de classe moyenne, sans apparat ni prétention.
En tenue de combat, c'est la discrétion et la praticité qui priment. Des vêtements de cuir légers et probablement enchantés, qui lui permettent des mouvements souples et rapides.




Alignement : Neutre - Bon

Restant assez discret sur ce qu'il pense réellement,il cache sa nature profonde par une sociabilité à toute épreuve, n'hésitant pas à trouver le bon mot, pour faire rire ou réfléchir, et sympathisera aisément avec ses nouvelles rencontres. Il s'agit simplement de se demander s'il est sincère ou non avec vous.
Savoir de quoi il en retourne est une autre histoire...





Très vite attiré par l'espionnage et les prouesses physiques telles que l'escalade, la course à pied, ou encore le combat à l'épée, Seth aura grandi sous le voile de parents aimants, mais aura quitté assez tôt le domicile familial pour entamer, poursuivre et parfaire son entraînement de Voleur au manoir de Ravenholdt.
Il aura enchaîné par plusieurs années au SI:7. Il se sera ensuite retrouvé dans l'armée, en tant qu'éclaireur, jusqu'à participer à l'assaut sur la porte des ténèbres, avant d'y être engouffré.
Revenu de Draenor, il aura ensuite été affecté à Lordaeron pour espionner l'avancée des réprouvés dans ces régions.

La transition entre son service au SI:7 et son intégration dans l'armée reste une zone d'ombre. On ne sait ni pourquoi ni comment il est passé de l'un à l'autre. Des rumeurs parlent d'une mission d'infiltration de deux ans chez les sectataires du crépuscule, peu avant le Cataclysme, qui aurait mal tourné.


Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum